colle moi ta queue dans la fente

Rousse dévergondée, elle s’arrange toujours pour se faire prendre, mais parfois, le manque se fait ressentir. Elle chope le mec et lui offre sa toison entretenue pour quelques heures. Une longue séance de sexe avec ses portes jarretelles qui font bien bander le gaillard. Cette gourmande sans limite se laisse Lire la suite…

Par DP, il y a

Une black suce dans une boîte de nuit

Il n’existe aucune limite pour s’amuser… En tout cas pas pour cette belle black qui se rend en boîte avec des amies tout euphoriques…Sa soirée s’annonce chaude et bonne…Et ce n’est pas rien de le dire. Elle va faire la rencontre d’un bon black bien monté qui ne va pas Lire la suite…

Par DP, il y a

catch féminin avec de nouvelles règles

Des ouvriers inventent de nouvelles règles pour un catch féminin.Les lutteuses seront à poil et celle qui se fera lécher la moule, bouffer les tétons, doigter la chatte sera déclarée perdante.Tous les coups sont permis et les coups de langues en dessous de la ceinture encouragés.Celle qui jouit est disqualifiée.

Par DP, il y a

jeu de langues pour couple mature

Un couple mature pimente un peu ses soirées télé à grand coup de fellation et cunni. Retrouvant un regain de jeunesse ce mari va brouter la chatte de sa femme avant de procéder à un petit doigtage dans les règles de l’art.Tout ceci finira par une sage pénétration en amazone.

Par DP, il y a

Cette blonde est une bombe sexuelle.

L’autre soir j’ai prêté ma femme à un copain et nous l’avons baisée par tous les trous. Il faut dire que ma femme est une bombe blonde et très salope. Elle a adoré qu’on la prenne dans ses deux trous. De toute façon quand je lui prends la chatte, elle Lire la suite…

Par DP, il y a

Cette salope l’allume déjà dans la voiture.

Quand elle m’a allumé dans l’auto elle avait déjà son jean en bas des jambes. Et elle a commencé à me sucer pour que je devienne bien dur. Et quand elle m’a montré sa chatte épilée, je l’ai investie tout de suite. Chaude et étroite, cette cochonne est bonne.

Par DP, il y a