La policière n’a pas de culotte

Tandis qu’il fait du stop, ce mec voit s’arrêter devant lui une voiture de flic. Chanceux qu’il est, c’est une grosse salope de flic qui conduit, en mini-jupe et sans culotte. Elle l’allume illico et lui saute sur la bite, ils niquent comme des bêtes dans la voiture!

Par DP, il y a

Langue, pieds, sexe et jazz.

C’est dans un club très jazzy que cette chanteuse vient gazouiller. Cette salope de black est une experte en petits gémissements mais aussi excelle dans l’art de branler avec ses pieds. Son plus grand fan est là, il lui baise les pieds et la baise avec frénésie.

Par DP, il y a

Pas humaines, des chiennes.

Ça pince, les bougies lâchent la cire sur les corps et le maître se permet d’en déversé dans la chatte d’une de ses esclaves. Ces deux salopes se tortillent comme des damnés et gémissent de souffrance douce et de plaisir extrême. Le foutre coule et elles lèchent.

Par DP, il y a

Femme de flic, pure salope.

On se demande parfois pourquoi les femmes de flics viennent visiter leur mari dans la salle des archives… Maintenant on le sait! Ces salopes sont des pures amatrices de gang bang. Elle adore se faire défoncer par l’uniforme plus tout. Elle va passer une après midi de folie.

Par DP, il y a

Salis mes collants mon amour.

Session fétichiste pour ce couple joueur. Fanatique du collant et du massage avec les pieds le gars ne va pas pouvoir résister bien longtemps à sa petite chiennasse. Elle agit avec une dextérité impressionnante afin de lui montrer qu’il ne se trompe pas de garce, il l’a comble.

Par DP, il y a

Deux fliquettes lesbiennes pour lui

Deux fliquettes gouinasses et sexy ont attrapé un mec louche et commencent à le fouiller au corps. Elles arrivent bien vite à sa bite et le suce en même temps, puis sont si excitées qu’elles baisent entre elles et se font également troncher par le mec.

Par DP, il y a