Main pénétrante pour fist fucking

Elle est belle, coquine, hot, au sex-appeal dévastateur. Elle se fait plaisir toute seule comme une grande avec sa main qui va et vient dans sa chatte qui s’entrouvre à chaque allé, et qui se referme à chaque retour. Le fisting est son truc, et on dirait qu’elle prend plaisir Lire la suite…

Par DP, il y a

Elle gode sa copine et elle adore !

Clémence n’a pas honte de dire qu’elle adore se faire fister par toutes ses amantes. Lesbienne depuis toujours, cette grosse garce nous confesse qu’elle adore se faire mettre par des filles qui lui enfoncent leurs mains bien profondément dans sa chatte bien dilatée qui peut accueillir n’importe quoi profondément.

Par DP, il y a

Fist fucking entre deux lesbiennes

Cette vidéo nous montre deux belles gonzesses tentées par un jeu des plus pervers et des plus hardcore : le fist fucking. Elles n’hésitent pas à enfoncer jusqu’au fond toute la main dans la chatte de sa copine qui elle, prend un pied d’enfer à se faire pénétrer par un Lire la suite…

Par DP, il y a

Mon amoureuse me fist bien profond

Hmmm, à chaque fois qu’elle me fist, Cynthia me donne envie de devenir folle au lit et c’est pour ça que je l’aime. Sexuellement entre nous deux, ça se passe tellement bien qu’il suffit juste qu’elle me caresse pour qu’elle me fasse mouiller pendant la moitié de la journée.

Par DP, il y a

Une Compilation de fists fuckings !

Dans cette vidéo, vous pouvez voir des belles salopes qui se fistent la moule et le cul. Des pétasses qui aiment la baise hardcore. Certaines se fourrent la main dans l’anus puis une chaudasse se fait goder le fion pendant qu’une autre reçoit deux mains dans sa moule humide.

Par DP, il y a

Un anus ultra dilaté.

Se faire exploser le fion comme ça, il fallait oser. Et la bite qui lui laboure le cul est vraiment de taille impressionnante. Mais la belle blonde qui se prend cette queue n’en est pas à sa première queue et une main pourrait même lui fouiller les entrailles tellement elle Lire la suite…

Par DP, il y a

Deux couples et quatre trous.

Les deux amis se sont prêtés leurs femmes et essaient à tour de rôle leurs trous respectifs. Et les salopes en veulent de plus en plus au fur et à mesure que la température monte dans la pièce. Ils vont même devoir les prendre en même temps à tour de Lire la suite…

Par DP, il y a