Il a fallu trois queues pour qu’elle se calme

Folle furieuse du sexe et des plans tordus, Amandine n’en a rien à faire des gars qui se présentent seuls chez elle dans l’espoir de la baiser, ce qu’elle veut elle, c’est au moins 3 gars en même temps pour pimenter sa vie sexuelle de grosse chienne dépravée.

Par DP, il y a

Gang bang pour jeune blonde à la piscine

Elle se dorait la poire peinarde au bord de la piscine avant que trois mecs qu’elle ne connait pas débarquent dans les lieux, totalement à poil avec la ferme intention d’en découdre avec sa chatte qui était déjà un peu humide rien qu’en les voyant tous nus. Elle semble s’éclater Lire la suite…

Par DP, il y a

Une ballade au clair de sa lune

Les gros nichons de sa copine nous faisaient tous bander. Nous sommes allés faire une ballade en forêt et Greg nous a proposé de prendre sa copine devant lui. On l’a attaché et on lui en a mis plein la chatte! Elle m’a sucé avant d’avaler! La chienne en redemandais Lire la suite…

Par DP, il y a

Gang bang chez une blonde

Cette blonde chaudasse n’attend même pas d’être rentrer pour exhiber sa chatte et faire une branlette.Alors forcemment à peine rentrer elle va se taper 3 belles bites pour elle tout seule et même pas peur! Sa chatte est grand ouverte et humide à souhait pour se faire défoncer pendant qu’elle Lire la suite…

Par DP, il y a

Une queue ne me suffit pas

Depuis que j’ai 19 ans, je me suis rendue compte qu’une queue ne me suffisait pas et que j’avais besoin d’être soumise par plusieurs hommes pour prendre mon pied. En double pénétration, j’aime être giflée et malmenée. J’aime surtout qu’on m’écarte mon corps bien ferme pour y insérer godes et Lire la suite…

Par DP, il y a

Gang bang hard pour l’épouse infidèle

L’épouse infidèle va peut être arrêter de faire des bêtises, quoique…Trois mecs vont lui malmener les tétons, le fond de la bouche et bien sûr sa chatte d’infidèle et son petit cul. Les trois queutards la défoncent le plus fort possible même en lui tenant les jambes et en la Lire la suite…

Par DP, il y a

Jeunette devient chienne en gang bang

A quatre pattes dans le salon pour atteindre les bites, la blondinette devient de plus en plus chienne. elle se fait détendre la mâchoire par le chibre le plus épais avant d’être empalée dans tous les sens. Ses orifices de blonde vont prendre cher à chaque coup de bite. Coquine, Lire la suite…

Par DP, il y a

Elle sait recevoir les clients.

Camille n’a rien perdu de ces cours de vente, ceux qui vous exhortent de servir le client quoi qu’il en coute. Elle y a pris gout depuis le temps et maintenant qu’elle a fidélisé la clientèle, cette super salope peut jouir tous les jours de ces clients.

Par DP, il y a