Latex et black, le bonheur.

Des vraies catins de clip rap américain. Deux belles salopes black siliconés qui se chevauchent dans des exercices de lesbianisme. Des femmes sans tabous pour qui la jouissance se passe à deux, dans le cuir et la sueur, dans la mouille de l’une et l’autre. Bitch!

Par DP, il y a

Ces lesbiennes n’ont aucune pudeur !

Encore une fois des lesbiennes qui nous démontrent qu’on peut très bien être une femme et se comporter en véritable brute ! Ces deux grosses cochonnes vont se détruire mutuellement la chatte avec leurs godes géants et en plus, la plus jeune des deux finira même par avoir un orgasme Lire la suite…

Par DP, il y a

Petites blackettes en action.

Elles sont tout simplement royales dans le lèche minous. Dans une osmose parfaite, elles nous délivrent un spectacle digne des plus grandes lesbiennes de la nouvelle Orléans. Ils manquent un peu de jazz mais c’est déjà tellement jazzy qu’on s’abandonne avec ces deux salopes black.

Par DP, il y a

Lesbiennes en chaleur

De temps en temps, Katia et Elisa aiment se retrouver entre elles, sans mecs, afin de se faire plaisir comme elles l’entendent! Les deux cochonnes rivalisent d’habileté et de savoir-faire afin de faire jouir l’autre et ne reculent devant rien pour se faire plaisir!

Par DP, il y a

Deux bombes dans la baignoire.

Le bain et le savonnage a pris une autre tournure depuis que les doigts se sont enfilés dans les chattes. Et ces deux amantes se font minette, se lèchent et se donnent du plaisir dans un concert de soupirs et de cris. Même la pomme de douche va leur servir.

Par DP, il y a

Lesbiennes brouteuses de minous

Ces deux lesbiennes n’en sont pas à leur première scène coquine et pour cause elles adorent ça ! Elles se font plaisir avec leur strings noir et rouge en se mettant en position 69 pour se brouter le minou en même temps qu’elle se doigte le cul, mais quelles cochonnes Lire la suite…

Par DP, il y a