Deux blondes en chaleur

La cuvette des toilettes peut être un lieu idéal pour s’adonner à une bonne baise entre copines. Ces deux blondes en chaleur ont tellement envie de se faire du bien, qu’elles ne vont pas hésiter à se chauffer et à se rentrer des godes dans ce lieu assez insolite.

Par DP, il y a

Deux bombes fatales

Dans leurs dessous noirs, avec leurs bas et leurs talons hauts, ces deux filles sont des bombes fatales. Et elles adorent se faire du bien toutes les deux en se broutant le minou et en s’y rentrant des doigts. A coups de frottements de chattes, elles gémissent e se régalent.

Par DP, il y a

La bite du facteur

Ce facteur a décidément de la chance ! Une autre salope vient chercher un colis et se prend surtout une queue dans la chatte. La salope n’hésite pas à signer le reçu à grands coups de langue sur le gland du postier. Il lui prend ensuite la chatte jusqu’à ce Lire la suite…

Par DP, il y a

Elle aime se faire du bien

Petite blondinette seule chez elle qui a des envies qui lui montent. Pourquoi donc se priver puisqu’elle sait très bien se faire du bien toute seule ? Avec son petit accessoire rose bonbon et ses doigts experts, cette petite beauté va aller se trifouiller le minou pour arriver à l’extase.

Par DP, il y a